Les Shinigamis d'Esthar Index du Forum

Les Shinigamis d'Esthar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Canaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shinigamis d'Esthar Index du Forum -> Rukongai (RDC) -> Bureau du recrutement du SOLDAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Canaille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: La Canaille Répondre en citant

Wesh populass ! Ici La Canaille.

Bon, deux ou trois mots sur moi... Mon pseudo InGame est LaCanaille. J'ai, actuellement, 11.679 points ce qui fait de moi le 2307ème de l'univers Io. Pour qualifier mon style de jeu sur Ogame, je dirai que je suis polyvalent à tendance mineur-agressif ; si vous voyez ce que je veux dire.

La motivation maintenant, une chose pas très aisée étant donné que vous êtes les 10ème de l'univers. AHEM. Je sais aussi (car oui, j'ai lu quelques candidatures avec les commentaires, etc) que vous préfèreriez des joueurs du top 1000 ou moins... certes je n'y suis pas encore. Mais j'arrive dans une phase de jeu où je commence à me faire chier, seul avec mes planètes. D'autant plus que d'autres joueurs ont pris l'habitude, de manière ponctuelle, de venir me taquiner un peu... Ma principale motivation est donc : une force de dissuasion. Ouais, faire partit de la 10ème alliance de Io peut en dissuader plus d'un de venir me péter les c*******s !
Ensuite, comme je l'ai dis, je commence à me sentir seul dans ce vaste univers. Pourquoi pas essayer d'aborder ce petit jeu sympa sous un aspect collectif !

Puis je en sais pas, vous avez l'air cool ! *Mode léchage de culs : off*

Sinon, autre information : j'ai commencé sur l'univers Io il y a tout juste 1 mois. J'estime avancer assez vite je crois... (Grâce au départ canon que m'a offert l'un de vos membres avec un jolie cargo plein de ressources : merci à lui).

_____________________________________ ______ ___
Bref, voilà, vous savez tout.
Je joue à LoL aussi, si certains veulent échanger leurs petits noms d'invocateurs Wink
Et je suis un, peut être, futur membre actif, même très.

Sur ce, le peuple, bonne lecture et réflexion. J'vous kiff grave de la mort qui tue !
Bezooos

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shinigamis d'Esthar Index du Forum -> Rukongai (RDC) -> Bureau du recrutement du SOLDAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange