Les Shinigamis d'Esthar Index du Forum

Les Shinigamis d'Esthar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de mickajudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shinigamis d'Esthar Index du Forum -> Rukongai (RDC) -> Bureau du recrutement du SOLDAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickajudo

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de mickajudo Répondre en citant

Pseudo InGame : Mickajudo

Classement : 4 457 iéme

Style de jeu (raideur, mineur, poly, etc...) : Bien plus mineur que raideur ( même si j'aurais beaucoup de vaisseaux )

Motivation : J'adore ce style de jeu

J'ai déjà jouer à ce jeu sur un autre serveur il y a quelque année en étant chef d'un alliance d'a peut prés 20 membres ( on été assez bien classer )

J'avais arrêtez car je n'avais plus assez de temps mais la, je l'ais

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitdubeat
Division 10

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de mickajudo Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur le fofo

ton classement me parait tout de meme trés limite pour intégrer notre ally
aprés vu que tu dis que tu "adore ce style de jeu" je suivrai ton évolution d'ici quelques jours car vu l'avancement de l'uni je ne suis pas conplétement fermé a du sang neuf (mais la pour le coup trop neuf)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de mickajudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shinigamis d'Esthar Index du Forum -> Rukongai (RDC) -> Bureau du recrutement du SOLDAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange